ven. Déc 4th, 2020

Une Membre Des SnowBirds Perd La Vie Dans Un Écrasement D’Avion

Hier matin, les snowbirds se préparaient à poursuivre leur mission. Peu après leur départ, un des snowbirds a eu une défaillance mécanique aux deux moteurs. Suite aux bris, l’avion s’est malheureusement écrasé aux alentours de 11h30, dans un quartier résidentiel de Kamloops, en Colombie-Britanique. Un appel de détresse aurait été déclenché peu avant l’écrasement à l’aéroport de Kamloops. Celle-ci a enclenché le plus rapidement possible les mesures d’urgence nécéssaires à un écrasement. Les pompiers ont été appelés à se rendre au 2454 GlenView Avenue pour un feu de structure ainsi qu’un écrasement d’avion. Les premiers dirigeants ce sont vite rendus compte de l’ampleur de la situation. Ils ont alors demandés d’instaurer un centre des opérations, finallement installé au CamLAN Fire Rescue.

Le maire tient à remercier le travail remarquable de tous les intervenants et il rappelle aussi aux citoyens que ce tragique accident peut être difficile à vivre pour plusieurs mais que c’est en se serrant les coudes qu’ils passeront à travers cet événement sinistre.

L’équipe d’urgence du Québec tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille de la Capitaine Jennifer Casey qui est décédée suite à l’écrasement. Nous souhaitons aussi un prompt rétablissement au Capitaine mécanicien Richard MacDougall, qui était aussi à bord du snowbird accidenté.

Texte : Jérémy Bourgault
Révision de texte: Allyson Dubé

Snow bird crashing into house in Kamloops pilot ejected late , the elderly couple who’s house the plane hit got out…

Posted by Cory Pelton on Sunday, May 17, 2020
https://www.youtube.com/watch?v=a_u1npjK7u0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *