ven. Mar 5th, 2021

Photo : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Une Jeune Mère Gravement Blessée Suite À Un Accident À Saint-Éphrem

Les services d’urgences ont répondu plutôt ce soir à un appel pour un accident de la route impliquant des piétons et un véhicule, tout près de la station-service Shell de la route 108 à Saint-Éphrem-de-Beauce.

Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole à la Sûreté du Québec, une dame d’une vingtaine d’années a été gravement blessée et l’on craindrait pour sa vie. Celle-ci a été frappée par le véhicule. Il est à noter que 2 enfants ont également été happés. Ils sont blessés, mais par contre, leurs blessures seraient plus mineures. Les reconstitutionnistes de la SQ furent appelés sur place pour enquêter sur cet accident.

Selon toute vraisemblance, la conductrice du véhicule qui a happé les trois piétons ne les avait pas vus dû à un manque d’éclairage dans ce secteur.

Texte et Photo : Jessy Pouliot Photographie

Album Photo à venir sur le Facebook de Jessy Pouliot Photographie


PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D’AUTEURS. Tout emprunt partiel ou complet des photos publié sur urgencesduquebec.com sans autorisation sont strictement interdits. Les auteurs des photos détiennent toujours les droits sur la matière produite par eux. Toutes les publications sur urgencesduquebec.com ont été autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager nos articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *