jeu. Déc 3rd, 2020

Image : Pixabay

Une Grève Qui Cause Une Pénurie De Propane

Image : Pixabay

Le 19 novembre 2019, les chefs de train et préposés aux manœuvres du CN ont déclenché une grève qui affectera les envois de wagons partout au Canada.
Cette grève aura rapidement des impacts négatifs sur la disponibilité du produit auprès de tous les distributeurs de propane du Québec, car l’approvisionnement en gaz propane arrive principalement par wagons.
Nous ne connaissons pas encore la durée ni tous les impacts qu’aura cette grève, mais nos clients doivent s’attendre à une perturbation importante de notre capacité à livrer du propane ainsi qu’à des délais de livraison plus longs dans les jours/semaines à venir.
Nous invitons les clients à réduire leur consommation de propane et à trouver des solutions alternatives pendant la période de perturbation, qui pourrait durer quelques temps même après l’annonce de la fin de la grève.
Il s’agit malheureusement d’une situation hors de notre contrôle et nous comprenons les inconvénients que cela peut vous causer en cette période critique de l’année.
Sachez que nous travaillerons à rattraper les retards au meilleur de nos capacités une fois la grève terminée.
Veuillez noter que nous recevons présentement un grand volume d’appels, si possible ne pas nous contacter sauf pour urgence.

Texte : Facebook Propane GRG inc.
Image : Pixabay

À tous nos clients,Le 19 novembre 2019, les chefs de train et préposés aux manœuvres du CN ont déclenché une grève qui…

Posted by Propane GRG inc. on Tuesday, November 19, 2019