ven. Déc 4th, 2020

Photo Archive : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Une Deuxième Agression Armée À Québec Aujourd’hui

Photo Archive : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Le 13 avril 2020 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé cet après-midi à l’arrestation d’une femme de 20 ans relativement à une agression armée survenue dans un immeuble à logements de la rue des Pins est.

Vers 15 h 45, la victime, un homme de 21 ans, a contacté le 911 après s’être fait agresser à l’arme blanche. Les policiers sont arrivés rapidement sur place et ont contrôlé la suspecte qui était toujours sur les lieux.

La victime a été transportée vers un centre hospitalier et on ne craindrait pas pour sa vie. La suspecte a également été conduite à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés à son état.

Selon le porte-parole du Service de Police de la Ville de Québec, M. Etienne Doyon

Les enquêteurs de l’unité des crimes graves du module des crimes majeurs du SPVQ sont responsables de l’enquête et rencontreront la suspecte lorsque son état le permettra.

Il s’agit d’une deuxième arrestation rapide en quelques heures à Québec concernant des agressions armées. Cet incident n’a pas de lien avec le dossier survenu plus tôt en journée sur la rue de la Sapinière Dorion Est où un homme de 43 ans avait été arrêté.

Texte et Informations : Service de Police de la Ville de Québec, SPVQ