ven. Déc 4th, 2020

Photo : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Le Iga De Beauceville Maintenant Ouvert

Photo : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Suite à l’inondation d’avril dernier, le IGA de Beauceville rouvre ses portes le jeudi 21 novembre qui est aussi par le fait même la fête de M. François Veilleux Maire de Beauceville. Durement touché par les inondations les propriétaires on retrousser leurs manches pour reprendre du service avec une épicerie complètement revampée. Nous nous sommes rendus sur place lors de l’ouverture officielle plusieurs citoyens en file à l’extérieur attendait impatiemment l’ouverture de l’épicerie. Lors de notre visite, nous avons pu constater le changement de l’aménagement intérieur. Les employés étaient contents de retrouver leur fonction.

Voici l’Iga de Beauceville 2.0

M. Pierre Jinchereau, Propriétaire de l’épicerie

Lors de la conférence de presse, M. l’abbé Laval Bolduc est venu bénir l’épicerie et annoncer que la messe de l’Action de grâce du 1er décembre était dédiée à l’épicerie. M. Gaétan Dufresne, vice-président développement et relations commerciales marchands affiliés de Sobeys Québec mentionna dans son discours que Beauceville avait battu des records de temps pour la rénovation du marché, et ce en 7 mois à la place de 12 à 14 mois. En entrevue, M. Pierre Jinchereau nous a mentionné que le marché était plus vert et qu’il n’a jamais été question de ne pas rouvrir.

Les clients qui étaient présents par centaines auraient surement fait leurs emplettes avec plaisir mercredi soir, vu les nouveaux 500 produits, mais il faudra attendre à ce matin 8 heures.

Entrevue avec M. Pierre Jinchereau

Suite à l'inondation d’avril dernier le IGA de Beauceville réouvre ses portes le jeudi 21 novembre qui est aussi par le…

Posted by Jessy Pouliot Photographie on Thursday, November 21, 2019
Album Photo
Coupe du ruban officiel

Texte, Entrevue, Vidéo et Photo : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie