jeu. Déc 3rd, 2020

Photo Archive : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Le SPVQ Procède À L’Arrestation De Deux Suspects Pour Incendie Criminel

Photo Archive : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Le 31 juillet 2020 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé aujourd’hui à l’arrestation de deux hommes âgés respectivement de 36 et 27 ans pour incendie criminel, complot et introduction par effraction.

Cette arrestation fait suite à l’incendie survenu le 29 juillet dernier au 263 rue Samson à Québec. L’incendie a causé des dommages de plusieurs dizaines de milliers de dollars à la résidence et une personne a subi des blessures légères.

Le travail des patrouilleurs, des membres de l’unité jeunesse et prévention ainsi que l’enquête menée par les enquêteurs du module des crimes graves du SPVQ en collaboration avec les techniciens de l’Unité de l’identifie judiciaire ont mené à l’arrestation des deux suspects. Ils comparaîtront au palais de justice de Québec le 1er août sous des chefs d’accusation déterminés par le DPCP.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le 200730-029.

Texte : SPVQ
Photo Archive : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *