ven. Mar 5th, 2021

Incendie Majeur à St-Jérome ce soir

Un incendie à ravagé trois bâtiments ce soir au centre-ville de St-Jérome au coin de la Rue Labelle et la Rue St-Joseph. Ce feu à tenu les pompiers occupés durant plusieurs heures. Les sapeurs ont fait appel en entraide à plusieurs services dont Mirabel et St-Colomban .

L’électricité à dut être couper dans le secteur qui a plongé dans le noir plus de 2000 clients durant plusieurs heures. Les bâtiments abritaient entres autre les entreprises Coco et Crêpe, Chaussure Théorêt et l’ancien Restaurant Le 1838.

Selon des informations obtenues le feu aurait prit naissance dans l’ancien Restaurant Le 1838. Il est également à noter qu’un bâtiment datant de 1838 à été la proie des flammes il s’agirait du local ou se situait le restaurant.

Les trois bâtiments sont malheureusement une perte totale. Heureusement il n’y aurait aucun blessé .

Textes: Urgences Du Québec (info Olivier Joyal)

Photos; Kelly-Ann Ravary


Photos: Marc-André Beauchamp


PHOTOS PROTÉGÉES PAR LES DROITS D’AUTEURS. Tout emprunt partiel ou complet des photos publié sur urgencesduquebec.com sans autorisation sont strictement interdites. Les auteurs des photos détiennent toujours les droits sur la matière produite par eux. Toutes les publications sur urgencesduquebec.com ont été autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager nos articles.

1 thought on “Incendie Majeur à St-Jérome ce soir

  1. Merci pour les photos, tout un incendie, dur travail pour les pompiers, heureusement semble pas de blessés. J’étais capitaine a Montreal-nord, retraité depuis octobre 1998. Salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *