Histoire

Urgences du Québec fut fonder en Novembre 2019 par Louis Mc Donald Blanchet, Guillaume Alexis Ratelle Dubois, Jessy Pouliot et Olivier Joyal. UDQ est née d’une fusion entre Média sur le vif, lazonedesurgences et en collaboration avec Jessy Pouliot Photographie et Pompier du Québec.

En 2020, UDQ se développent et commence a agrandir son équipe. Également en 2020, UDQ a créé des collaborations avec des média externe et avec des services d’urgences.

En 2021, Urgences du Québec ces plus de 10 personnes de partout au Québec qui couvrent des appels jours et nuits et même a noël. Également UDQ est suivie par plus de 4500 personnes. Nous vous remercions de votre confiances. En 2021, Jessy Pouliot ce retire de l’équipe pour poursuivre sont rêve de devenir Photo Journaliste professionnels.

En 2022, Urgences du Québec ces une magnifique équipe couvrant principalement; Chaudière Appalache (Lévis, Lotbininière, Thedford Mines, Beauce), Québec et ses environs, St-Hyacinthe et ses environs et Saguenay Lac Saint-Jean. UDQ à deux sous divisons et collabore avec 3 médias locaux.

En 2023, Urgences du Québec continueras sont expansion et souhaite conquérir de nouveau secteur. Vous êtes mordus des faits-divers écrivez-nous au Louis.mcdonald@urgencesduquebec.com ou texter ou appeler 581-681-1035.