mer. Nov 25th, 2020

Carambolage monstre a val alain impliquant 200 vehicule

Photo:Zone911

Texte:zone911

Voici de nouvelles images (photos et vidéo) du carambolage survenu un peu avant midi samedi et qui a impliqué près de 200 véhicules dont une dizaine de camions lourds, entre Val-Alain et Laurier-Station, soit sur une distance de 30 km.

C’est dans le secteur de Val-Alain où il y a eu le plus d’accidents, une trentaine de véhicules ont été impliqués dans de multiples collisions.

La Sûreté du Québec a déclenché les mesures d’urgence et plusieurs services d’urgence sont intervenus. Heureusement, aucun blessé grave n’a été rapporté, a indiqué la Sûreté du Québec.

L’autoroute 20 en direction EST a été fermée jusqu’à 17 h 30. La circulation routière avait été déviée vers la route 132.

Texte:vingt55


L’autoroute 20 en «direction EST» a été fermée de longues heures samedi 2 février à la hauteur de Val-Alain entre les kilomètres 250 et 278 suite à une série de carambolages. Plus de 200 véhicules ont été impliqués dont une dizaine de véhicules lourds de 53 pieds. La circulation est à nouveau rétablie.

Les effectifs d’urgence étaient sur place pour dégager le tout et venir en aide aux gens coincés nous mentionne la SQ.

Selon le site du MTQ Québec 511, la visibilité était réduite et la chaussée glacée. Les conditions de la route étaient mauvaises au moment des accidents.

La Sûreté du Québec (SQ) a aménagé un poste de commandement près de Val-Alain où plusieurs accidentés étaient bloqués dans ces multiples carambolages et on signale que de nombreuses personnes ont subi des blessures légères.

Les services de remorquage, les policiers, les pompiers et les ambulanciers ont été de longues heures sur place pour dégager les voitures de la route.