Agression À Saint-Georges : 4 Suspects Sur 5 Accusés De Tentative De Meurtre

Jessy Pouliot
Photo : Jessy Pouliot, Jessy Pouliot Photographie

Les cinq suspects, qui ont comparu cette après-midi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, suite aux événements commis vers 3 h 30, lundi matin dans la 127e Rue à Saint-Georges, sont tous des résidents de la région de Montréal. Quatre accusés sur cinq font face aux mêmes chefs d’accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait. Il s’agit de Shadi Hajj Hassan, 19 ans de Pierrefonds, Mory Diallo, 19 ans et Mohammed Abdel, 23 ans, tous deux de Montréal ainsi que Darnel Bamba, 20 ans, un résident de Vaudreuil-Dorion. Le 5e accusé, Josue Estel, âgé de 20 ans, fait face à quatre chefs d’accusation, soit introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait. Il habite lui aussi Montréal.

Les Faits

Vers 3 h 30, le lundi 7 septembre, les policiers de Beauce-Sartigan ont été appelés dans la 127e Rue à Saint-Georges pour une introduction par effraction. Cinq individus sont entrés par effraction dans une résidence. Ils ont violemment agressé les deux occupants du domicile. Les deux hommes d’une trentaine d’années ont été gravement blessés et ont été conduits au centre hospitalier pour y prodiguer les soins nécessaires. Un grand déploiement a eu lieu sur place avec maître-chien, la division des enquêtes sur les crimes majeurs et le service d’identité judiciaire pour analyser la scène de crime.

On ne craint pas pour la vie des deux victimes.

Nous expliquait la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville

Texte et Photo : Jessy Pouliot Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Un Chalet Perte Totale À Saint-Frédéric

Vers minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, le service incendie de Tring-Jonction a été appelé sur la rue Saint-Pierre à Saint-Frédéric pour un feu de chalet. Lors de l’arrivée des premiers intervenants, le bâtiment était complètement embrassé et il commençait à s’effondrer. Les pompiers ont effectué l’extinction de […]

Urgences du Québec

Actualité et information du Québec sur le Vif !

<div class="fb-page" 
  data-href="https://www.facebook.com/UrgencesduQuebec/"
  data-width="380" 
  data-hide-cover="false"
  data-show-facepile="false"></div>