ven. Nov 27th, 2020

Agression À L’Arme Blanche Dans Un Bar De Québec

Photo Archive : Jessy Pouliot Photographie

26 juin 2020 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme de 22 ans suite à une agression armée survenue cette nuit vers 00h35 dans un endroit licencié de la 4e avenue Est.

Le suspect aurait agressé un homme âgé de 39 ans à l’intérieur du bar à l’aide d’une arme blanche. Celui-ci a été pris en charge par les paramédics et transportée vers un centre hospitalier. La victime présentait une blessure au haut du corps, mais nous ne craignons pas pour sa vie.

Une scène de crime a été érigée sur place.  En plus de la gendarmerie, les enquêteurs du SPVQ ainsi que l’Unité d’identité judiciaire ont été mis à contribution pour enquêter l’incident. Le suspect est présentement détenu et devrait comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée. 

Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Nous invitons les personnes qui souhaitent transmettre de l’information à composer le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Votre appel sera traité de façon confidentielle.

Texte : SPVQ
Photo Archive : Jessy Pouliot Photographie

1 thought on “Agression À L’Arme Blanche Dans Un Bar De Québec

  1. Sa commence Ben l été en deconfinement . Il restera toujours ses gens mal intentionnées dans le paysage , au lieu d apprécié la vie, ses jeunes sans bon sens . La violence ne règle rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *