Début De Soirée Occupée Pour Les services d’urgences À St-Étienne De Lauzon

Ce soir dans les alentours de 17h30 deux accidents sont survenu à quelques mètres de distances ainsi qu’à quelques minutes d’intervalle.

En effet, l’une des accidents était une accident matériel face au 3045 Route Lagueux (Métro Laroche) impliquant deux véhicules. Heureusement l’accident n’a faut auccun blessé seulement des dommages matériels au véhicules. Nous n’avons malheureusement pas de photos de cette appel étant donné notre aide apporter au remorqueur pour reouvrir rapidement la rue.

L’autre accidents est survenue face au Couche Tard au coin Route Lagueux/Avenue Albert Rousseau. Vraisemblablement un transporteur à échapper de sa remorque une machinerie de type foreuse sur chenille. Heureusement cette accident n’aurait fait auccun blessés. La cause du glissement de la machine en bas de la remorque est inconnue. Cette accident a causé des bouchons de circulation énorme. La route Lagueux à dû être fermer plusieurs minutes entre la Rue des Trembles et L’avenue Albert Rousseau un détour alternatifs fût créé via les rues résidentielles du secteur pour permettre le ramassage de la machine.

Voici nos images de cette impressionnante accidents;

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search